OGM ou l'Organisation des Grainetiers Millionnaires
On nous prend vraiment pour des cons... !!!
Ils nous font croire qu'avec les OGM ils vont sauver le monde, la misère et la pollution. En fait un seul objectif les motive : gagner un maximum de fric.
Leurs arguments ne tiennent pas la route. Tout d'abord ils nous disent qu'il n'y a pas de danger pour l'homme, mais souvenons nous de l'amiante, de tchernobyl, et du reste... Ensuite ils veulent instaurer un périmètre de sécurité entre des cultures OGM et non OGM, et là ils sont très fort... Et oui, ils nous montrent qu'ils peuvent maitriser le vent, la pluie et les insectes.
Attention, car comme les américain nous allons faire une grosse connerie. Chez eux ils ont défini que toutes cultures OGM ne pourraient se trouver à moins de 1.6 KM d'une non OGM. Malgré cela il y a encore des grains de pollen qui ne respectent pas la loi, il en a été retrouvé, concernant du gazon trangénique, à 21 KM du lieu où il était cultivé. A quand une prison pour les grains de pollen récalcitrants... Peut-être faudrait il mettre des panneau indiquant au vent, aux nuages, et aux insectes les zones à ne pas dépasser, peut-être même mettre des agents de police camouflés pour verbaliser les contrevenants. On nous prend vraiment pour des cons.
Les semenciers sont très fort, ils ont découvert la stratégie de la destruction qui va obliger les gens à passer par eux pour pouvoir reconstruire. Je m'explique, ils lancent les OGM dans la nature, en sachant très bien que cela risque de détruire une partie de l'écosystème. Une fois le mal fait, ils se présenteront comme étant les seuls à pouvoir arranger le problème. Ils crééront ainsi un nouveau besoin qui leur rapportera beaucoup d'argent.
Ne nous laissons pas faire par une bande de pingouins en cravate qui veulent diriger notre vie.
Photo extraite du site http://www.grainvert.com
Ecrit par fovilla, le Dimanche 12 Février 2006, 20:34 dans la rubrique "Ecologie".